Avec la création de notre site www.lefilament.info, nous avons encore avancé. Et ce, d’un grand pas. C’est une étape très importante dans la vie de notre journal, au regard des multiples et divers avantages dont nous vous parlions dans le précédent éditorial.
Nous sommes heureux de vous annoncer que les juristes, économistes et informaticiens qui composent notre groupe de presse sont à pied d’œuvre pour d’autres innovations, afin que Le Filament demeure adapté à l’air du temps et pour qu’il réponde, encore et toujours à votre attente et à votre goût.
C’est l’occasion de vous renouveler, une fois encore, notre profonde gratitude pour votre accueil cordial et vos compliments, pour vos conseils et vos contributions.
Pour que Le Filament puisse continuer à vivre et garder le cap, continuons, tous et toutes, à l’alimenter de nos contributions, de quelque nature que ce soit. Continuons à participer aux échanges d’idées et d’informations, en toute courtoisie. Continuons à le diffuser largement. Continuons à l’offrir gratuitement à nos amis, à nos parents, à nos connaissances, par email, par fax, par photocopie, par courrier postal, etc. Continuons à élargir le cercle commun des lecteurs et des lectrices que nous sommes. Continuons à nous élever au-dessus des contingences immédiates et à nous comporter en êtres pensants. Continuons à croire, sans prétention, ni démesure, à nos rêves communs d’hommes et de femmes de l’avenir.
Excellente lecture.
Portez-vous bien et à très bientôt.
Léandre Sahiri,
Directeur de Publication
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire